J'ai acheté des katanas sur cette boutique d'arts martiaux

Cette année, je ne savais pas quoi offrir à mon fils, j'ai cherché pendant des heures et des heures mais je n'ai rien vu d'intéressant. Je savais qu'il s'était mis au sport depuis un petit moment et qu'il se rendait souvent sur cette boutique d'arts martiaux sur le net. J'avais bien vu son petit manège. 

C'était une boutique de tout mais il allait surtout sur la boutique karaté. Je me suis que j'allais lui prendre un abonnement avec un grand maître de la région. Je l'ai fait mais ce n'était pas suffisant. Mon fils venait d'avoir son bac, il fallait quelque chose de marquant. Je suis un papa poule un peu, je dois l'avouer. Je ferai tout pour rendre mon fils heureux, c'est le plus important pour moi, même si ce sont de gros couteaux bien tranchant. 

J'ai parlé à quelques amis et ils m'ont conseillé de lui prendre des katanas, c'est vrai que je n'aurais pas voulu ça comme cadeau mais s'il aimait bien, j'allais lui faire plaisir. J'ai commandé un magnifique sabre avec un manche en bois, il venait tous du pays du soleil, c'était magnifique sur l'image. 

J'ai tout reçu quelques jours après, j'étais très satisfait du service de livraison qui fut rapide pour le nombre de commandes que j'avais passé. Le jour de son anniversaire, je lui ai montré l'abonnement, il pensait que j'allais lui offrir seulement ça. Il ne s'attendait pas à recevoir les autres cadeaux. Il était tellement heureux que j'étais satisfait de l'idée que j'avais eu. Il m'a remercié et m'a demandé le nom du site, il ne savait même pas que ça venait du site qu'il regardait depuis des jours. En tout cas, ce site est génial.

J'ai acheté des katanas sur cette boutique d'arts martiaux

www.budostock.com
0
0.0/5 pour 0 note
0
12-06-2013